top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSecrétaire AVF

Des nouvelles de Colette

Bonjour ,


J'espère que le coronavirus n'a pas atteint les membres des AVF, ni ceux de leur famille ...


Je pense que ce confinement va nous permettre de comprendre la valeur des choses et la fragilité de la vie, même si nous sommes chanceux à l'égard de bien d'autres, car beaucoup d'entre nous vivent dans une maison individuelle avec vue sur jardin


Je pense particulièrement aux personnes qui connaissent la solitude et encore plus à celles qui vont quitter ce monde prématurément, sans êtres chers à leur côté... 


Je voudrais aussi en profiter pour remercier les bénévoles qui consacrent régulièrement de leur temps, tout au long de l'année,afin de nous permettre de nous retrouver et pratiquer nos activités préférées...un grand merci à eux !


Cependant, mettons cette parenthèse à profit afin de nous reconnecter à nous même, saisir ce qui est essentiel,contacter ceux que l'on a peut être oubliés,et penser qu'à l'issue de celle-ci nous en sortirons différents ...


Et pour terminer j'invite celles et ceux que ça touche, à écouter en Podcast,la lettre de Annie Ermaux lue par Augustin Trappenard sur France Inter ce matin !


Au plaisir de se retrouver et bien le bonjour à Jo,

Colette Mahé

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page