top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSecrétaire AVF

Des nouvelles de Stéphanie

Bonjour à vous.


J'espère que vous vous portez tous bien  et que vous respectez bien les consignes du confinement et les règles d'hygiène.

Pour ma part, je fais aller, il est difficile de vivre avec une personne qui doit aller bosser, là où ils sont plus de 1000  et sans pouvoir respecter les consignes sanitaires et encore moins se protéger,  son angoisse permanente est contagieuse (en même temps, je suis une personne qui a 3 facteurs de co morbidité ), donc cela se comprend.


Alors, je viens de me former à la couture toute seule ( je sais coudre un bouton, mais faire un quelconque ouvrage en machine, oups 🤪🤪

Une amie du tir à l'arc en a fabriqué ( elle est couturière 😛), et elle m'a expliqué  par messenger, photos et explications pas à pas. Un grand merci à elle. Voilà à quoi j'occupe une bonne partie de ma journée,  la confection de masques en tissu, avec ce que j'ai à la maison, draps (coton maille la plus serrée et lavable à 60 degrés), et une couverture fine polaire...

Il en faut oh moins 4 par jours x5.... J'ai encore du boulot...

Ma sortie du jour, le jardin en fin d'après-midi,  préparer la serre pour les semis... Bientôt, je vais pouvoir changer d'activités et finir quelques œuvres que je faisais dans un atelier d'expression plastique, et l'écriture je l'espère. Ce qui me changera les idées et me fera m'évader.

Je vous embrasse tous par la pensée et prenez soin de vous surtout. À bientôt, Stéphanie Eveno

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page