top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSecrétaire AVF

Exercices de style, par l'atelier d'écriture

Sixième texte de l'exercice proposé par Betty, envoyé par Catherine Mazeyrat :


Heureusement, j’étais partie de bonne heure en course, car ne fut pas mon étonnement quand je vis la queue à la boulangerie !


A la queue leu leu nous étions, tous masqués! Mais quel bonheur de pouvoir papoter de bonne humeur, malgré la situation anxiogène, avec l’odeur du pain qui émanait de la boutique.


Soudain quelqu’un me heurta : il ne m’avait pas vu. Ces nouvelles aveuglé par ses yeux au beurre noir : « Heu, excusez-moi je ne voulais pas prendre votre place ! »


Mais à toute chose malheur est bon car je reconnus un ami de jeunesse. La conversation menait bon train lorsque je m’aperçus que l’heure passait et que je devais aussi aller acheter du beurre, des œufs, du bœuf et des feuilles de salade.


Ces nouvelles mœurs de confinée peuvent avoir du bon !!!!!

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page