top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSecrétaire AVF

Mission poétique

C'est à la lumière de la lune que je vous écris 

Guidée par la flamme de mes Chères Amies

Voici en ces temps lourds, un peu de poésie 

Puisse-t'elle opérer comme par magie.


Seule de nouveau mais bien accompagnée 

Ce n'est pas l'isolement qui va nous séparer 

Mais seulement ce que l'on dit ou fait 

Alors, reprenons le pouvoir d'exister.


Ne cédons pas à cette vague de panique

Franchissons ensemble les piques

Les injonctions qui nous étriquent

Pour accomplir nos missions cosmiques. 


Que les vauriens et inconscients restent ici

Ensevelis par la jalousie et le mépris 

Ils sont libres de choisir, eux aussi 

A chacun d'écrire son propre récit.


Quand à moi, mes ailes se déploient 

Bien plus grandes que mes bras 

Et main dans la main avec Milla

Semons les graines d'amour de Gaia.


Elfes, fées, soeurcieres, suivez moi

Nous devons nous livrer au combat

Élever nos consciences au delà 

Libérer nos ombres de cet état.


La lumière, vous le savez, est juste là.

Tatiana Geay- Tous droits réservés-


- Page facebook poésie de vie: https://www.facebook.com/tatianaGeay/ - Page instagram: tatiana_geay

Crédit photo : Benoit Sophie, Conversations Photographiques

16 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Tatiana Jane
Tatiana Jane
Oct 31, 2020

Merci Michel🙏☀️

Like
bottom of page